Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrytree
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Ebauche de tablier de cuisine pour enfant

Mon projet couture cette semaine est un cadeau pour mon filleul qui fête ses 3 ans dimanche prochain (aucun risque que sa famille voit les photos, ils ne parlent pas français). Il s'agit d'un tablier de cuisine pour le mini-chef, sur lequel j'ai déjà passé deux soirées... sachant que la première soirée, j'ai passé plus de temps à réfléchir aux dimensions et à la décoration du tablier en soi que derrière ma machine à coudre. ;-).
Voici un bref aperçu de l'évolution du projet; d'ici la fin de la semaine je devrais pouvoir montrer le tout terminé puisque je dois emmener le paquet à la Poste jeudi au plus tard...

                                                    Assembly_Tablier_Mats__bauche

Publicité
Commentaires
U
Meanwhile, the Government will consolidate more than 100 transportation programs and the use of performance measurement in bonuses. Factors such as safety, environmental sustainability and economic competitiveness will be considered.
Cherrytree
Publicité
Cherrytree
Publicité